Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 09:05

Bonjour tout le monde,

 

Oui je sais ce que vous allez me dire...... c'est pas trop tôt !!!

 

Eh bien , je suis désolée, mais ca ne sera pas encore pour cette fois ci... àafait des semaines que je n'ai pas touché à mon matos de scrap

 

Je vais juste essayer de vous mettre très prochainement le dernier mini que j'ai fais (mini d'Odrai)

 

Je ne sais pas si c'est la chaleur, le soleil (et cette envie constante d'etre dehors) ou une légère lassitude, mais cet été n'a pas été très productif... mais je suis persuadée qu'apres mes vacances (bon, elles ne sont pas tout de suite puisque je serai en congés le 1er septembre), je reviendrais vous montrer des nouvelles créations

 

Je vous souhaites de bonnes vacances pour celles qui ne sont pas encore parties et.......... bon courage pour celles qui sont déjà revenues

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ben ................ viens faire un tour au soleil et ne t'inquiète pas pour le matériel t'auras tout sur place lol !!<br /> bizou bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelques jours de vacances pour faire des photos et zou ca repart !!! où alors un mars<br /> bon week end<br /> bisous bisous<br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas de scrap aujourd'hui, alors... Ce n'est pas grave, quand les vacances seront là, tu t'en donneras à coeur joie.<br /> Pour l'heure, bon courage et profite bien du soleil ( nous, aujourd'hui, c'est pas terrible du tout, pas de quoi mettre un orteil dans le jardin!!)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation