Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 10:08

Bonjour

Voici une page pour laquelle j'ai fais un petit pas à pas sur le blog de la boutique Rendez-vous Scrap, allez voir si vous voulez

Bonheur

j'avoue que j'aime beaucoup cette page

J'ai ressorti de vieux tampons (je ne sais même plus la marque)... par contre les vieux tampons clear vieillissent plutôt mal, j'ai déchiré un bout que "bonheur", suis vénère !!

Et ces dies de chez Paper smooches, j'en suis folle (je vous en ai déjà parlé, mais j'adore leur finesse)

La fin des vacances touchent à leur fin.... snif snif !!

C'est la vie !

Kouneli

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelle belle page, j'aime ce combo, çà donne un aspect nature
Répondre
C
Ton blog sera mon coup de coeur du mois , voir plus .... wahou
Répondre
K
Rhooooooo c'est trop gentil ça Catherine, ça me touche bcp.... Je suis contente que tu es apprécié et j'espère ne pas te décevoir dans l'avenir... ;-)
B
Magnifiiiiiique, j'adOOOOOOOOOOOOore, big BravOOO à toi!<br /> ScrapbizOuuuuuuus
Répondre
K
Et un big merci à toi Batchaka surtout (et merci de ta fidélité) Bizh
J
Divin, vraiment divin
Répondre
K
Grrrrrrr merci Jennifer, c'est très flatteur
6
trop trop trop... belle cette page !<br /> Ce tampons dont je ne sais plus la marque non plus, mais qu'on commandait sur le site de la marque, moi aussi ils se déchirent, et même avant d'être vieux... lol<br /> bizzzzzzzz
Répondre
K
Merci Marianne, tes commentaires sont toujours un régal!! c'est vraiment dommage pour ces tampons je les trouve vraiment superbes

Présentation