Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 22:26

Bonjour,

 

Comme je vous l'avais promis, me revoila avec le mini de Odrai :

 

PETITES-AMIES-VENUES-DU-JAPON-0584.JPG

 

Eh oui, encore un mini sur mes petites pinky's :

 

PETITES-AMIES-VENUES-DU-JAPON-0585.JPG

PETITES-AMIES-VENUES-DU-JAPON-0586.JPG

PETITES-AMIES-VENUES-DU-JAPON-0587.JPG

PETITES-AMIES-VENUES-DU-JAPON-0588.JPG

PETITES-AMIES-VENUES-DU-JAPON-0589.JPG

PETITES-AMIES-VENUES-DU-JAPON-0590.JPG

PETITES-AMIES-VENUES-DU-JAPON-0591.JPG

PETITES-AMIES-VENUES-DU-JAPON-0592.JPG

PETITES-AMIES-VENUES-DU-JAPON-0593.JPG

 

et bien voila....merci d'avoir été jusqu'au bout !

 

Je dois avouer que j'adore le punch en forme de pomme...  si quelqu'un sait où je peux me procurer cette perfo (attention, pas une petite perfo - je l'ai déjà) mais une pomme d'environ 3cm... je serai intéressée

 

Et il faut croire qu'il en fallait pas beaucoup plus pour me redonner l'inspiration.

 

Ah oui, aujourd'hui, j'ai fais 3 pages et une carte...

 

Donc à très bientot pour voir cela

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'aime ce mini =D !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très sympa le mini, une belle interprétation ! Merci d'avoir si bien travaillé mon kit ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Odrai, mais c'était plutot facile avec le matériel de départ que j'avais.....<br /> Heureuse que tu sois passée sur mon blog<br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh oui j'adore cette pomme ! et j'adore les superpositions d'etiquettes aussi ! hi hi !! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle classe ce mini ! Il est superbe et les couleurs sont parfaites !<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mary, mais je reconnais que le matériel fournit y contribue énormément !!<br /> A bientot<br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un magnifique mini que tu as là ! le choix des papiers et extra et la structure aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Falolé... c'est grace à Odrai tout ça<br /> LOL<br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation