Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 12:37

Hello

Voici une autre réa pour Mission journaling

Même si ma page ne me plait pas particulièrement, le thème lui est très important pour moi. En effet, cette année est une année importante pour moi... importante car j'ai pris conscience que j'avais besoin de changement (d'ailleurs si vous vous souvenez c'était ce que j'avais écris sur la mission #1). Alors ce changement me direz vous ?

Celles qui me connaissent un peu savent que je n'arrête pas de parler de partir vivre en province (et particulièrement en Bretagne), mais ca n'est pas facile de tout quitter, job et appart (bon l'avantage c'est que mon DH veut également partir vivre là bas), mais comme ni lui ni moi n'avons la possibilité de nous faire muter là bas, on doit trouver THE solution !!

Trouver un job dans mon domainte d'activité est chose assez rare, voire impossible (puisqu'il s'agit d'une activité très parisienne), et combien même, j'ai essayé de répondre à une annonce qui pouvait me correspondre, ils ont bien du rigoler en voyant mon adresse parisienne (j'ai beau expliquer que j'ai un pied à terre dans la région, ils vont surement privilégier une habitante de coin) ... seule solution, changer d'activité ! c'est justement ce que j'ai entrepris de faire... Première étape : faire un bilan de compétences ! Le plus dur reste à faire maintenant !!

Mission journaling #13
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Une superbe page pour un beau projet ! Je ne peux que vous encourager à sauter le pas, tant que vous en avez l'envie et le courage ! Foncez !!!! <br /> Bises
Répondre
K
L'envie est la, mais il faut provoquer les choses et bien préparer les choses... Au pire on reviendra sur Paris, au moins on aura essayer, sans regret. Bizh
B
Whaouuuu!Quelle belle page et quel bôoooooo projet, je suis de tout coeur avec toi et allez y foncez!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuus
Répondre
K
Mille mercis batchaka.... Je fais essayer de foncer sans avoir d'accident!! Lol Bizh
T
et bien je ne peux te souhaiter que de la réussite dans ce beau rêve, j'espère du fond du coeur que tu pourras un jour vivre dans ta Bretagne rêvée !
Répondre
K
C'est gentil edwige... Quand j'y arriverai tu seras la bienvenue. Bizh
M
Allez, j'y crois moi en ce changement. Tu fais tout pour en tout cas :)<br /> des bisous
Répondre
K
Merci ma mumu... En effet je fais ce que je peux pour préparer cette reconversion!! Pleins de Bizh
S
jadooooooooooooooore !! ben tu fais comme en fait comme job ?
Répondre
K
Merci Sabine! C'est très gentil!! Ben j'achète des pages de pub dans des magazines! Mais je suis prêté à me reconvertir!! Bizh

Présentation