Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 10:45

Bonjour tout le monde,

Je sais que ca fait une éterminité que je n'ai pas posté sur mon blog et je m'en excuse.

Ca n'est pas que je n'ai pas "travaillé", bien au contraire, mais c'est que j'ai du mal à trouver le temps de poster. De plus, je n'apprécie plus vraiment ce qu'est devenu over-blog, donc je viens en trainant un peu les pieds !! (je pense à changer très prochainement d'hébergeur).

Alors que s'est-il passé depuis la fin septembre ? eh bien je suis rentrée de vacances et ai repris le chemin du bureau (il le faut bien !), mais on trouve aussi, dans le désordre : Le premier rendez-vous du commencement du reste de ma vie (et oui j'ai commencé mon Bilan de Compétences et il se dégage déjà une bonne tendance de ce qui me conviendrai comme métier), des salons de scrap (Festival Paris scrap et CSF), une soirée au théatre, une publication dans un magazine de scrap (EA pour ne pas le citer), un grand week end à la campagne... et entre tout cela, du scrap, du scrap et encore du scrap

Voici dans un premier temps une page de mixed media pour répondre à l'appel au challenge n°58 de chez Sodalicious

La voici : Je reviens rapidement pour vous montrer d'autres petites choses...

 

 

 

oulala... ca fait longtemps

A très vite

Kouneli

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Whaouuuu!Quel plaisir de te retrouver......YESSSS!!!<br /> Ta page est SUBLISSIME, je suis faaaaaaaaaaan!!!<br /> Si tu changes d'hébergeur,je te suis je cours même, hi,hi,hi!!<br /> Et tu ne t'es pas ennuyée c'est sûre et Félicitations pour EA!!!<br /> ScrapbizOuuuuuuus<br /> PS: reviens dans pas trop longtemps!!!
Répondre
K
Grrrrrr t'es trop mignonne batchaka! Ça me touche beaucoup!!<br /> Merci pour tous ces compliments! Tu vas réussir à me faire rougir<br /> Bizh!
C
J'adore ta patouille, superbe!
Répondre
K
C'est très gentil Clara ! heureuse que ca te plaise
6
superbe !<br /> bizzzzzzzz
Répondre
K
Merci Marianne, bizh
Y
C'est très beau et j'ai h^te de voir tes autres réalisations ! <br /> Bises
Répondre
K
Merci beaucoup Yolande. Bizh

Présentation