Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 11:12

Bonjour,

On sent que j'ai hâte d’être en vacances, je n'arrete pas de srapper mes photos de Bretagne, malheureusement je vais devoir encore attendre avant de pouvoir y retourner

En attendant, voici de quoi régaler mes yeux et me rémémorer des souvenirs

 

Ailleurs

Pour cette double page, je me suis inspireé d'un sketch sur Lime Citron... là encore j'ai dépassé la deadline de participation (et puis je me suis rendue compte aussi que j'avais omis qques consignes) donc ben voilà...

J'avoue que je l'aime bien cette réa !! et voius ?

A bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'adoooooooooooooooooooooooooore !!!!! Ton fond est une merveille !!! J'ai découvert la Bretagne, il y a deux ans lors de nos vacances.... J'ai adoré, je rêve de découvrir encore plus de cette région....<br /> Bises
Répondre
K
Mille mercis Yolande! J'avoue adorer travailler mes fonds!!<br /> On l'a découvert au même moment à priori... Mieux vaut tard que jamais!! Bizh
M
Très belle ta page.<br /> Bisous
Répondre
K
Mille mercis migui! Bizh
B
très joulieeeeeeeeeeeeeeeee!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
K
C'est trop gentil batchaka!!! Bizh

Présentation