Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 10:52

Coucou,

En attendant de pouvoir le faire en vrai sur la terrasse, voici une bouffée d'oxygène maritime venue de Bretagne bien sur !

follow your....

Eh bien voila je peux commercer le décompte maintenant, car dans moins de 15 jours, quand tout le monde aura reprit le chemin de la routine, moi je pourrais enfin partir en vacances et revoir cette belle étendue bleue qui n'attend plus que nous !! LOL

Bizh

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tTès, très joulie page j'adOOOOOOre!! Ohhh la chanceuse cela doit être agréable d'être en vac' quand tout le monde est rentré!!hi,hi,hi!!<br /> j'ai bien eu ton mail pour la plaque mais il ne veut pas que je te réponde!!Snifou!<br /> Alors je te dis big MERCI ici et elle est très belle, BIG BRavOOOOOOOOOOOOO!<br /> ScrapbizOuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Y
Elle est superbe ta page, j'adore ta photo et la mise en page !<br /> Bises
Répondre
M
Superbe réa, j'aime beaucoup la zénitude qui s'en dégage !
Répondre
K
Merci ma Mumu c'est gentil.... j'essaye au max d'être zen dans ce monde de brutes !! LOL Gros bisous
S
je suis toujours aussi fan de ton travail ! c'est beau, équilibré, ça trabsmets un truc ... j'adore
Répondre
K
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci Sabine ca me touche beaucoup..Bizh
M
Très belle réa ! J'aime beaucoup !!
Répondre
K
Merci beaucoup Mary... bizh

Présentation