Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 11:37

Bonjour

Voici mon premier post programmé... sur une page pour mon cahier de Bretagne

 

{carpe Diem}

Une page toute de jaune vêtue agrémentée de stickers achetés chez Hema (vous connaissez ce magasin ? moi j'adore, on y trouve pleins de choses pas cher, notamment pour le bureau, comme des étiquettes, des pinces, des cahiers, des étiquettes, etc...)

A bientôt

Kouneli

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
mékeskejaimessa !!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
K
et moi je t'adore miss Marianne ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
B
Whaouuuuuu!!!!Elle est magnifiquement belle, bravOOOO!<br /> ScrapbizOuuuuuuus
Répondre
K
Merci Batchaka, tes commentaires sont un vrai encouragement. Bizh
S
Très belle cette page, toute lumineuse. Moi aussi j'acheté ces petits tampons chez Hema, il sont très sympas et faciles à placer.
Répondre
K
Un vrai petit bonheur ce magasin en effet... merci pour ton gentil commentaire.
M
Je me répète toujours chez toi, mais qu'est-ce que c'est beau !!! Je suis fan !<br /> Bises
Répondre
K
Hello belle Mary... mille mercis à toi ! Mais je suis loin d'atteindre ton talent !! Bizh

Présentation