Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 22:58

Me revoici pour un dernier post................ avant 3 semaines.

Et oui, quand tout le monde rentre de vacances, moi je pars. Je prendrais le train demain après midi pour aller retrouver mon DH qui m'attend sagement dans notre petit coin de paradis, à Dinard !

Mais avant mon départ, je voulais partager quelques petites infos avec vous.

 

Sur le forum Rendez Vous scrap, j'ai été chargée de proposer 2 des challenges de septembre.

 

Le premier est un combo, que voici :

 

essai-3.jpg

 

et voici ma page pour illustrer ce challenge :

 

COMBO-COULEUR-SEPTEMBRE.jpg

 

le second challenge est une inspiration. J'ai décidé de m'inspirer de cette page d'AllieH :

 

lift-page-originale.jpg

 

j'adorais l'idée de m'inspirer d'une création C&S, style que j'ai longtemps affectionné pour le détourner et l'adapter à mon style actuel...

et voici mon interprétation :

 

lift-page.jpg

 

Alors vous en pensez quoi ??

 

Et pour finir, une petite nouvelle. Il y a quelque temps, je vous ai parlé d'un challenge organisé par Laetitia67, vous vous souvenez (vous pouvez revoir  ma page ici si vous voulez)

 

et bien les résultats sont tombés et j'ai eu la chance d'avoir  remporté le second prix (parmi les nombreuses pages reçues), prix décerné par Léa, la fille de Laetitia... encore merci Léa !!

 

Et bien voilà, ca sera tout pour ce soir.... Je vous dis à dans 3 semaines et d'ici là, gardez le moral !

 

Ps : une dernière petite chose, je voulais encore vous remercier chaleureusement ; de vos gentils commentaires, de vos encouragements et de continuer à me suivre ... ca fait chaud au coeur !

 

A très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ha super pour le deuxième prix, tu le mérites !!<br /> et puis passe de très bonnes vacances.. et oui, partir en septembre c'est le pied...alors profite !
Répondre
K
<br /> <br /> Je crois que la photo du chat y est pour quelque chose !!! Bises à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis 100 % fan de la première page !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Vavie c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Deux très jolies pages pour nous faire patienter !<br /> Bonnes vacances !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mary ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou coupine !<br /> Plein de choses à te dire avant que tu ne partes ...<br /> Merci pour tes deux réa, elles sont superbes, je le re-re-re-re-dis...<br /> Bravo pour ton prix.... je pense que Léa a été influencée par le chat, la photo est tellement mimi et la mise en page qui va bien qu'elle a craqué, tu m'étonnes !!!<br /> Et aussi bonne vacances, profite bien pour te reposer, tu avais l'air fatiguée samedi et en plus tu avais 2 élèves pas très concentrées hihihi !!!<br /> Des gros becs !
Répondre
K
<br /> Haaaa copine Carole... Toujours à première à m'écrire ! J'adore! Oui je pense bien que la petite lea a été sensible à cet adorable chaton... Qui ne le serai pas d'ailleurs (oui je sais!!) C'était<br /> comme toujours un grand plaisir de te voir samedi, et comme tu le dis, il était temps que je partes me reposer au bord de la mer... J'en pouvais plus! (Rassuré toi vous n'avez absolument pas été<br /> deux élèves indisciplinées, mais j'espère que j'aurais plus d'attention lors de ma demo a la boutique LOL) Même si je ne pourrais pas poster de creas pendant mes vacances, je passerais sur le<br /> forum, et comme ça je vous aurais toutes un peu avec moi en Bretagne) Gros bisous<br /> <br /> <br />

Présentation