Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 22:07

Bonsoir à tous,

 

Eh oui, me voilà de retour après plusieurs semaines de silence... Ben oui, j'ai du rentrer de vacances !

J'ai passé 3 excellentes semaines où nous avons pu faire pleins de choses, que je vous raconterais prochainement.

 

Mais pour l'instant, parlons scrap. J'ai quelques infos à vous communiquer...

 

Commençons par l'annonce d'une petite démo que j'effectuerais chez Rendez-vous Scrap le samedi 19 octobre de 15h à 17h, pour vous montrer toutes les possibilités offertes par ces deux produits que sont ...

 

Les Gélatos

 

gelatos-colors-gift-set

ainsi que les encore twinkling H2o

 

h2o-s-kit-carnivale-28411.jpg

 

Je vous attend nombreuses alors !!!

 

 

Autre nouvelle, Rendez-vous Scrap lance son kit pour Octobre (suivre le lien pour voir le kit) que j'ai eu la chance d'avoir entre les mains et voici ce que j'en ai fais :

 

chat-alors---kit-octobre-we.jpg

Pour cette page j'ai utilsé les éléments suivants du kit: le papier de fond, le tag, la planche l'alphabet, le masking tape, le tampon washi tape, une encore H2o et la twine beige et argent


et même une deuxième page que voici :

 

moment-unique-web

Pour cette page j'ai utilsé les éléments suivants du kit: les papiers de fond,  la planche l'alphabet, le masking tape tamponné avec le tampon washi tape, des encres H2o et le sequin

 

La troisième page arrivera prochainement... alors tentées ????

 

A très vite

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quel dommage, je ne serai pas là pour la démo ! :-{
Répondre
C
Elles sont superbes ces deux pages. J'adore ce que tu as fais avec le papier fleuri.<br /> Tes chats sont magnifiques... mais comment s'appellent-ils ???<br /> <br /> LOL, MDR, LMFAO... private joke
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai hésité je dois te l'avouer... le papier fleuri entier ou en contraste.... le choix se semble donc pas si mauvais au final<br /> <br /> <br /> GRRRRRRRR... je t'ai bien eu avec ca hein !!! Trop fort Koukou !!!! ils s'appellent : mystère et incognito !! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore la première ! Bisoussssss
Répondre
K
<br /> <br /> Je le pensais bien !!! comme ca avec ces deux pages, il y en a pour tous les gouts. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
J'adore !!!<br /> Très gros coup de cœur pour ta 2ème page avec ce contraste entre le noir et blanc et la lumière apportée par l'encre h2o rose : superbe !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Carole... je savais bien qu'on pouvait en faire quelque chose de cette page de fleur !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation