Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 22:24
Bonjour a vous,

Je sais que ca fait un moment que je n'ai pas posté... et là, je ne vais pas vous montrer une page, mais simplement vous signaler que je me lance.... enfin presque !

Je vous ai montré mes créations de bijoux et bien je suis en train de regarder pour me lancer officiellement...

Je viens déjà de créer un blog regroupant les bijoux que je souhaites vendre, vous trouverez le lien en bas a droite ! N'hésitez pas à y aller faire un tour et à me laisser un message, une remarque (toutes les remarques sont constructives)

Mais rassurez vous, je n'abandonne absolument pas le scrap (d'ailleurs dimanche j'ai une crop a Evreux avec Malilou et Mélanie )

Donc je reviendrais très prochainement pour vous montrer le résultat

A très bientot

Biz'

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou!<br /> Félicitations pour ton nouveau projet! je te souhaite plein de réussite!<br /> Bisous!<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très bonne nouvelle, je te souhaite une pleine réussite dans ce nouveau domaine !!!!!!!<br /> bon week end<br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ! Je te souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure !<br /> Bon weekend et très bonne crop !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation