Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 16:45
Bonjour,

Aujourd'hui a été une journée chargée pour moi... j'ai meme eu peur de ne pas avoir le temps de tout faire, mais j'ai géré entre le ménage, la lessive, le rangement, la création de quelques cartes de visite pour mon blog de bijoux (et j'ia meme fais un petit cahier pour montrer les bijoux), l'impression de mes photos pour la crop d'Ebroy de demain, sans compter  la préparation des affaires a emmener la bas .

Car en en plus des photos pour les minis, il faut :

-  prévoir embellissements, papier et photo monochromatique pour le challenge du soir (pour une fois j'ai prévu un ensemble dans les bleus couleur que je ne travaille quasiment jamais) ==> vous ferez le résultats dans un prochain post

- apporter de quoi de restaurer (et oui on ne change pas une équipe qui gagne) alors j'ai fais mes fameux cookies. Ne vous fiez pas aux apparences, ils ne sont peut etre pas très présentables, mais celles qui ont déjà gouté vous le dirons... c'est une tuerie !!!!

photos-2-0474.JPG


- et il fallait aussi faire une page sur le thème de la chanson "colore le monde". alors voici ma page, d'abord un détail :

photos-2-0476.JPG


et la page entière maintenant :

photos-2-0479.JPG

Voilà, je vous laisse là pour aujourd'hui et reviens très prochainement avec les visuels de ce que j'aurais fais demain

A bientot

signature2
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wow des cookies j'adooooore j'en ai l'eau à la bouche....<br /> Et ta page est superbe bravo!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Sandra<br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page colorée est superbe ! Et les cookies ont l'air délicieux ;-) J'espère que la crop a été belle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Mary. Je confirme les cookies étaient top bon<br /> quant à la crop... je reviens bientot pour vous montrer des choses..... mais j'ai adoré !!<br /> biz'<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah en effet programme chargé ! En tout cas j'espère que tu auras tout de même passer un bon week end !<br /> <br /> Ps : tes cookies peuvent avoir une sale tronche, tant qu'ils sont bon c'est le principal! ( maintenant je veux gouter pour confirmer ce que je viens de dire mdr)<br /> <br /> Bises à bientot sur mon blog j'espère. mlledidi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je confirme les cookies sont super bons !!!!!!!!!!<br /> ta page est sobre comme d'habitude mais belle<br /> bon courage pour ce week end !!!<br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh ta page est de toute beauté, vraiment. J'aime la fraîcheur des couleurs, la disposition des embellissements, tout en subtilité. Bravo. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Christine, ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu aussi enthousiasme sur une de mes créations !!!<br /> ca me touche beaucoup<br /> bizoux et bon week end<br /> <br /> <br />

Présentation