Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 11:02

Bonjour,

 

Voici une petite page pour un challenge sur le forum C&S tout simplement

ou nous avions pour contraintes :

 

- une page bi-colore

- avoir un titre qui a lien avec l'amour

- mettre au moins 14 embellissements

 

et voici le résultat :

 

adore-version-def.jpg

 

Vous pouvez compter, il y a bien 14 embellissements minimum !!

(c'était plus facile que je ne l'aurais pensé)

 

Bizoux

 

signature 2011 v2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore cette page je crois que je vais la lifter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> So chic! Superbe!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très sympa, tu as réussi ton challenge !!!!<br /> bisous<br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma Brigitte... même si j'ai pas gagné, je me suis bien amusée à la faire, c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup, bravo. J'adore la couleur du papier de fond<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'avoue que les fonds de couleurs sont assez rares chez moi... d'ailleurs la prochaine page est aussi en couleur !!<br /> <br /> <br /> Encore merci de ton passage Scrapam<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Classe et sobre, j'a-dore!!! lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation