Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 09:20

Bonjour tout le monde,

 

Voici une petite page pour la St Valentin, 100% digital..

je me doute que les puristes risquent de crier au crime,

mais tant pis ! d'ailleurs j'en aurais une autre à vous montrer plus tard que j'ADORE !

 

Voici donc cette première page :

 

img032.jpg Credit : digital-crea, au coin de l'objectif et paislee press

 

 

Je m'aperçois qu'on ne voit les délimitations de la page, il s'agit d'un A4

 

A bientot

 

signature 2011 v2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh, moi je l'aime bien cette page, on dirait presqu'une affiche! Très réussie!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je ne la trouve pas trop simple, je la trouve superbe ;) J'espère qu'il y en aura d'autre ;) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> rassure toi Margote, il y en a d'autres....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est génial le digi cela apporte tout plein d'autre possibilité qu'avec le papier. non c'est super continu ma belle hélène !! moi je la trouve super méga bien heuuuuuuuuuu prem's pour récupérer le<br /> matériel quoi crevarde ????<br /> bizou bizou<br /> ps : t'aurais pu me le dire au tel plutôt que par le blog que je te manque autant mdr²²²²²²²²²²²²²²²²²<br /> non ! pas taper la tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu ne crois pas que tu as assez de matos comme ca ??? non mais je rêve !! tu veux ouvrir un boutique a Figeac ???? LOL<br /> <br /> <br /> Mais bien sur que tu me manques Lall@lade (et on se voit bientot d'ailleurs)....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je mepresente un pu mienx, GYSLAINE je suis de TOULON, j'ai hate de decouvrire tes pages , peut tu si tu le veux voir mon glog pour me dire ce que tu en pense? bonne journée, bises,GYSLAINE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu sais Gyslaine, je débute autant que toi dans le digiscrap... il serait prétentieux de ma part d'émettre un avis, mais je passerais, sans soucis<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ton email, je me presente un peu mieux, GYSLAINE, je suis de TOULON , j'ai hate de decouvrire vos pages, pouvez vous me donner des conseil sur mes pages? merci. gyslaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation