Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 13:25

Bonjour,

Lors de la crop de novembre, il y a eu un challenges. Nous devions faire une page avec 2 papiers imposés. Bien évidemment, je n'avais pas prévu le coup (et de photos surtout), alors j'ai improvisé.
Il faut remarquer que je ne suis pas non plus habitué à travailler avec ces contraintes de temps, mais bon.... voici le résultat :

 j'avoue ne pas etre totalement contente du résultat,mais bon, cela a été une espérience très enrichissante ... cela m'a surtout appris que je n'aime pas travailler avec les contraintes de temps !

Comme je suis lancée, je vais vous montrer encore d'autres choses....

@ bientot

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
pas évident c'est sûr ! en tout cas grâce à ce challenge, nous avons noué contact !
Répondre
B
ba elle est belle ta page Kounéli !!!!!!!!!!!<br /> tu lui reproches quoi ?????? c'est pas le style de d'habitude mais c'est super sympa !!!!<br /> et puis au moins ta osé le faire !!!!!!!! pas comme moi qui n'ose jamais les nouveautés !!!!!!!!<br /> bisous<br /> à tout bientôt<br /> brigitte de scrapoting
Répondre

Présentation