Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 12:11

Bonjour tout le monde
Me voila de retour après une petite semaine au vert (quel bonheur de passer une semaine chez mes parents, à la campagne, a me faire dorloter comme si j'avais encore 15 ans !!!)
J'espère que vous avez passé de bons moments (surement en famille) et que vous avez été gatées !!

Je vous avais promis de vous montrer des choses, alors en voici….

En novembre, à la crop de Rambouillet, j’ai fais quelques albums … mais ils ne sont pas encore finis, je vais tout de même vous en montrer un album que j’ai ADORE faire…. Il manque encore un journaling ou deux, mais bon, je ne résiste pas à l’envie de vous le montrer. Il s'agit de l'album de Kesia, qui est sur le thème d'une ballade dans les bois (j'avais justement des photos sur ce thème)


un petit détail pour montrer l'effet de la peinture a craqueler que nous avons appliqué sur la couverture

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout... et j'espère que vous avez apprécié surtout. J'ai d'autres choses à vous montrer encore.... un peu de patience
Bisous et surtout passez de bonnes fêtes de fin d'année
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Extra! beau mini et photos rigolote! Bravo!
Répondre
O
superbe cet album!
Répondre
L
coucou la dame aux poupées !!!<br /> <br /> y'avait bien longtemps, contente de te retrouver.<br /> il est magnifique c'est album et je dis pas ça parce que j'aaaaaaaaaaaaaaaadore le style !!!<br /> <br /> la prochaine fois que tu veux des photos de nature vient, je t'invite à venir faire un petit tour avec nous en balade !!!!<br /> bizou bizou Lab@llade
Répondre
S
excellent ! décidément ces pinky street donnent une vraie touche d'originalité à l'album !! un bel atelier en tout cas qui a su exalter nos sens de scrappeuses ! hi hi !! grosses bises et passes de bonnes fetes de fin d'année !!
Répondre

Présentation