Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 12:49

 

Salut,

 

La semaine 13 est toute simple... mais importante quand même puisqu'il s'agit de la semaine de Version Scrap 2012...

 

J'ai donc pleins de choses à vous racontrer et à vous montrer

 

Commençons par ma page d'agenda :

 

semaine13.jpg

 

et donc samedi 31, lors de VS j'avais un atelier en compagnie des copines avec une personne que j'aime beaucoup et que j'admire énormément.... Donna Downey ! C'est un personnage unique en son genre (qui a gentiment posé pour la photo)

 

Cecile-Donna-et-Valerie.jpg

 

et quelle artiste.... regardez avec quoi je suis repartie de son atelier :

 

atelier-Donna-D.jpg

 

oui c'est moi qui l'ai fait ! je ne l'aime pas........... je L'ADORE tout simplement. Il est installé sur son chevalet dans mon salon.... et que personne ne s'aventure à y toucher ou il va avoir a faire à moi !! grrrrrrrrrrrrrrr LOL

 

Je ne vous montrerais pas ce que j'ai acheté à VS, ca serait indécent tellement je me suis fait plaisir : entre les masks "crafter Warks", les dies "Kesi'art" et quelques stickers, les encres "Adirondack", les tampons "L'encre et l'image", un petit tampon "gorjuss", du masking tape, une magnifique collection de feutres alcool Copic, des encres et tampons chez Paper Artsi....

 

J'ai aussi réussi a tester pour la première fois l'utilisation des encres a alcool lors d'un make & take avec Azoline et voici le résultat :

 

marque-page-encres-a-alcool.jpg

 

Vous avez réussi a tenir jusqu'au bout de ce post ? bravo !!

 

Je vous dis à très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
si ça c'est pas du bonheur ! j'y comprend plus rien<br /> bizou bizou
Répondre
K
<br /> <br /> alors là.... a 110 % d'accord avec toi la miss du sud ! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop beau ce coeur et beau résultat pour la réa 2!<br /> Bises
Répondre
E
Alors là je suis baba ! C est magnifique ! Surtout celui avec le cœur, Shoah, quelle belle réalisation, c est sublime !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Ella, c'est gentil a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
çà rappelle de bons souvenirs tout çà !!!
Répondre
A
Moi aussi je te dis à bientôt !!!!!!!!!!!! Youpi !
Répondre

Présentation