Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 09:55

Bonjour,

 

Un petit article pour remercier une personne en particulier qui a craqué sur mes bijoux et m'a commandé "l'envolée de papillons" en gris et blanc

 

december-diary-0751.JPG

 

je lui ai expédié avec une petite carte scrappée (forcément) que voici :

 

carte.jpg

 

Encore merci Christine !

 

si comme Christine vous souhaitez un collier, n'hésitez pas : kouneli

 

Biz'

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh bah je suis très touchée par ce post special dédicace. En plus, j'avais oublié de te remercier pour ta superbe carte, je peux donc rattraper mon erreur...Merci beaucoup et bravo pour ce collier<br /> très joli!!!(Je vous fais grâce d'une photo de moi avec!!!LOL!!!!)mais je l'aime beaucoup et je conseille vivement à toutes celles qui passent par ici d'aller faire un p'tit tour sur ton blog de<br /> bijoux!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci a toi scrapgirl... surtout gardons contact<br /> Bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation