Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 08:17

Bonjour,

 

Comme je vous l'ai annoncé, voici les premières pages de ce BOM...., je me suis inspiré de deux scrappeuses ... une française : Laezy qui m'a beaucoup inspiré ma double page (allez, voyons honnête j'ai littéralement scraplifter cette page - j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ) et Evalicious, scrappeuse Canadienne très C&S

N'hésitez surtout pas à aller faire un tour sur leurs blogs respectifs

 

Sur cette page, j'ai d'abord collé du papier de soie rose, puis passé du gueso, et tamponé un fond écriture

 

heureuse-et-accomplie-web.jpg

 

Voici une autre page (désolée, mais je journaling étant trop perso, j'ai préféré le cacher)

 

la-face-cachee-web.jpg

 

et la double dont je vous parlais (j'ai honte de l'avoir copié ainsi, mais j'ai complétement craqué !! )

 

une-fleur-si-web.jpg

 

Je reviendrais bientot avec d'autres créations.... une petite carte des mères par exemple ??? LOL

 

Bizouxxxx

 

signature3-web

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime bien quand tu resorts ton matériel lol !<br /> le résultat est hhhhhhhhhhhhachement bien<br /> <br /> tu te mets à la patouille ???? fait attention ça peut faire des dégâts irréversible à la cleaneuse !!!<br /> bizou bizou belle hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la mienne se nomme "super-stition", en effet, c'est du lift de chez lift !!hihihi, mais ta page est sublime et je ne t'en veux pas trop, non ! ;) je te remercie d'avoir mis mon lien(toutes ne le<br /> font pas)... bon BOM et bon scrap!! bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh la la, je craque sur la DP ! les couleurs sont superbes en plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, elles sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh ! J'adore ces trois pages, ou plutôt quatre ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation