Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 08:55

Bonjour tout le monde,

 

Eh oui, je suis encore en retard dans mes posts... c'est une catastrophe totale !

 

Alors parlons peu, mais parlons bien !

 

On va commencer par ma participation au challenge du mois d'Avril sur l'Antre Scrap. J'avoue qu'à la lecture des consignes, je suis devenue toute blanche et je me suis dis : "non mais c'est pas possible, c'est tout ce que je suis incapable de faire... je ne vais jamais y arriver, c'est même pas la peine" ! Oui je sais c'est pas très constructif comme réaction, mais voyez par vous même.

Voici les consignes :


Vous utiliserez le gesso à volonté (peinture blanche ou crème si vous n'en avez pas) ;

Un peu ou beaucoup de carton, du tissu, une ou des perles, un tampon (soit détouré, soit encré directement sur la réa) et votre projet devra comporter obligatoirement une image, et si vous préférez vous pourrez y ajouter aussi une photo.


Alors ? j'avais raison, mais je me suis lancée et voici le résultat (suis pas trop déçue)

 

ces-petites-choses.jpg

Vérifions : Alors le gesso se trouve sur le carton ou j'ai collé un cercle découpé dans du tissu. Au bout de ma ficelle, il y a 2 perles, la belle image de nounours (plus ma photo) et les tampons ==> contrat rempli

 

Alors venez tentez votre chance et vous voyer, même avec des consignes pas très C&S on arrive toujours a s'en sortir, c'est l'essentiel !

 

Je reviens tout a l'heure avec une info blog candy

 

A tout a l'heure

 

Biz'

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui, c'est vrai que ce n'était pas évident ces contraintes pour du C&S; mais tu t'en est très bien sortie et cette page est très belle!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> impossible de voir ta page :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> zut alors, moi j'arrive a la voir.... comment ca se fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bien de sortir de sa zone de confort, non ? je trouve ta page extra ! Bisous et à bientôt ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation