Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 12:36

Bonjour tout le monde,


Comment allez vous ?


Vous vous attendiez peut être à un post suite à ma soirée VIP de VS... eh bien non ! Car pour être honnête je n'y ai rien trouver d'extraordinaire ! j'ai juste acheter 2/3 trucs que je voulais absolument (comme une planche de tampons Paper Artsy, des dies chez Kesi'art et quelques badges chez Scrapbuttons)... que je vous montrerais très bientôt.

J'ai également déposé une page sur le stand d'Entre Artistes pour un concours (enfin plutôt un tirage au sort, un lift d'une page de Karine) que je vous montrerais également bientôt.

 

Mais pour l'heure je viens vous montrer une page faite pour le 2ème challenge de la crop à Prague, une double page avec 10 consignes (bon ok je crois que j'en ai rajouté une... mais peut être que ca passera inaperçu)

 

P1090117-copie.jpg

 

et voici les détails : d'abord la page de droite

 

Detail-1.jpg

 

et la page de gauche :

 

Detail-2.jpg

 

A très vite

 

Kouneli

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
jolie avec une jolie photo.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Simone<br /> <br /> <br /> <br />
L
woaw a tomber tes deux pages!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
<br /> <br />  que de compliments !!! merci<br /> beaucoup<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe! Et quel bel hommage à ta moitié ;) Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, oui il faut bien lui rendre hommage à the Zhom !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont tes pages et un bel hommage à l'amour!! Bises. Nadine
Répondre

Présentation