Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 20:04

Je poursuis le challenge photo

 

JUNE 8 : SUNSET

Petite vue de ma terrasse (et oui je vis en ville)

 

SUNSET.jpg

 

 

JUNE 9 : FRESH FRUIT

Seul fruit dispo chez moi ce jour la....

 

FRESH-FRUIT.jpg

 

JUNE 10 : ANIMAL

Ma petite Léna qui a déjà 16 ans... et oui, elle n'est plus toute jeune ma petite puce !!

 

ANIMAL.jpg

 

JUNE 11  : SHILOUETTE

J'ai choisi la définition en photographie : une technique équivalente au contre-jour

 

SHILOUETTE.jpg

 

JUNE 12 : SUN FLARE 

Il s'agirait de "capturer" ces petits rayons lumière ou halos lumineux qui se forment sur la photo

Il s'agit toujours de la vue de ma terrasse !

 

SUN-FLARE2.jpg

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> plus de mise à jour par ici...serais tu en vacances ? j'espere que tout va bien...viens vite me donner des news ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou miss hélène ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venu faire un tour.<br /> <br /> ces photos c'est autant de petites choses que tu nous dévoiles de ton quotidien. @ bientôt sur ma terrasse. bizou bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaucoup de retard mais je me régale! Tes pages, ton BOM, tes photos....c'est superbe! et je n'avais pas encore vu celui-là de "1 photo par jour". C'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes avec<br /> l'autre!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Meric de nous régaler avec de si jolies photos<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belles ces photos avec plein de poésie qui s'en dégage. Bien sûr celle qui me fait craquer le plus est celle de ton chat!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation