Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 00:00

Bonjour tout le monde,

Voici quelques détails d'une page que je ne peux pas vous montrer pour l'instant puisqu'elle est en lise pour un concours (une dictée de page), mais voici quelques aperçus :



Je ne pense pas gagner, mais cela a été un vrai challenge pour moi.... donc même si le résultat est loin de me satisfaire pleinement, je suis contente de m'y être atelée....


Je vous tiendrais au courant des résultats

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ha non ! non ! non !<br /> <br /> vous ne voulez pas de bout de page quand je le fais !!!!<br /> et tu copies. c'est trop court .....<br /> je veux la page entière !!!!!
Répondre
M
En tout cas les aperçus ont l'air assez chouette !
Répondre

Présentation