Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 20:47

Bonsoir,

Ce week end, c'était version Scrap (oui je sais vous etes toutes au courant !!), j'avais pris mon vendredi en pensant que ca serait un jour plus calme qu'en week end, mais je crois que je me suis completement trompée.... c'était de la folie pure (rien d'autre)....
Arrivée vers 10h, je n'ai pu m'inscrire à aucun make & take (j'en suis bien triste), mais je me suis consolée en retrouvant de vieilles connaissances (et de nouvelles) et en faisant chauffer la CB.

J'ai eu la joie de retrouver ma petite
Milnia (que je n'avais pas vu depuis des mois et des mois), Vavie, Késia et de rencontrer Laeti. Malheureusement je n'ai pas pu voir Marlène ni Carale, sans oublier les copines du club des chariottes que j'ai croisé aux détours de différentes allées

Bon, vous voulez peut etre savoir ce que j'ai acheté ?????, alors regardez un peu

Remarque, je n'ai pas mis les papiers car Scrap ciné n'a rien trouvé de mieux de vendre tout pleins de papier à des prix défiants toutes concurrences. En effet les 100 papiers pour 50€. Comme nous étions deux, cela faisait 50 papiers chacune et je peux vous garantir qu'on y arrive vite aux 50 papiers !!!! et je pense que vous ne vous intéressez pas au basic grey unis.....

voici donc pour le reste :


bon, peut etre que vous ne voyez pas bien, alors voila des zooms :


J'ai acheté qques tampons chez FLorilèges (mais pas de nouveaux), mais il y avait tellement de monde sur le stand que j'ai du attendre 18h pour enfin pouvoir y accéder et ces 4 tampons que j'ai trouvé super mignons, ces petites filles sont super trognons non ???.... des masks je je trouve superbes.


un ensemble de tampon Onirie, ma perfo d'angle que je n'avais jamais acheté et surtout des tonnes de tags (toujours promo Scrap cinéma)

des tickets (toujours chez scrap ciné)
Un petit tour dans les tiroirs de Flo (c'était obligatoire!) et l'achat d'encre Glimmer pour l'essayer....

Arretons la pour les achats si vous le voulez bien, car j'ai quand meme qque chose d'autre à vous montrer (enfin si vous etes toujours la...)

Il s'agit d'un petit cahier d'écritures que je me suis fais, un cahier qui regroupe toutes les écritures informatiques que j'aime :



et la 4e de couverture :


voila, j'arrete là pour ce soir, mais demain, je vous montre le premier album fait avec Frédérique Morel lors d'un atelier à Méru fin mars

Bonne soirée à vous tous et bon courage pour la reprise demain matin

Bizous
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh my god tes achats sont à tomber et ton mini sur les alphabets est génial !
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu! ces achats!!!!!! terrible!<br /> tu t'es laché!<br /> j'adore les etiquettes et tickets de metro!
Répondre
N
super ton mini, <br /> bin dis donc tu t' es fait plaisir , tu l' avait cacher ou ton sac je l' ai pas vue quand tu ma fais un bisou sinon tu avais le droit à la foulle hie hie <br /> y a plus cas on attend tes réas bisous bisous nate
Répondre
K
<br /> ben une partie dans mon sac a dos.... et en plus laballade en a porté une partie.... on est super organisées tu sais... ouais j'avous que je me suis fais plaisir (moins ma CB, mais tant pis pour<br /> elle !)<br /> j'espère bientot te revoir aux ateliers<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
genial !!! <br /> mais c'est pas vavie c'est vinnie que tu as vu ! hi hi !! en effet dimanche matin c'etait plus tranquille mais le monde a commencé à arriver après le déj' et on était bien crevées alors on a plié les gaules vers 15h00 ! bizzz
Répondre
L
Ravie de t'avoir rencontrer!!<br /> Tu as fait de superbes achats!!! <br /> Je vois qu'on ait toutes passé chez ScrapCinéma!<br /> On bave toute devant Creative Cafe!! <br /> Très sympa ton petit carnet écriture!<br /> @ bientôt!! Bisous.
Répondre

Présentation