Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 16:50
Bonjour,

voici une petite page suite à mon voyage au Sénégal, j'en profite aussi pour l'envoyer pour le challenge Scraplift de février du forum C&S



bon j'espère que je vais réussir à la mettre sur le forum (et c'est pas gagné, car j'ai déjà essayé 2 fois, mais il doit y avoir une astuce qui m'est inconnue )

Je repars scrapper, j'ai encore une page a faire pour le forum, pour le challenge sur le sketck cette fois ci (et je vais en profiter pour utiliser les magnifiques photos de Diva, le petit chat de Vavie .... (elle est tellement belle cette petite chatte)... que je n'ai pas résister !!)

Bon dimanche a tous

bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'iame beaucoup cette page! pas facile pourtant comme style le C&S: tu t'en sors très bien! félicitations
Répondre
S
oh sympa les photos en bandes !
Répondre

Présentation