Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 14:35
Bonjour,

Je sais je vais me répéter, mais encore merci beaucoup pour vos commentaires, ca me touche énormément !

Voici encore quelques pages de mon agenda 2008

La première est un cadeau fait par une amie (qui s'est essayé à la dure réalisation d'une page sans photo) qui n'est autre que miss
laballade (une scrappeuse très talentueuse, que j'admire et que j'adore !!!! )


et d'autres de ma composition :


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ha non ! non ! non ! les filles !!!<br /> 52 semaines pour le faire... ça laisse de la marge !!!! lol !<br /> bizou bizou
Répondre
C
extra tout! t'es hyper productive en ce moment ;)<br /> <br /> bonne année à toi<br /> Bizzzzz
Répondre
K
effectivement, cette première page est très belle, mais qui a fait cela ?????? bah je ne sais pas,tu l'as connais toi cette scrappeuse ?????<br /> désolée mais je ne suis pas prete de m'arreter la.... l'année commence à peine
Répondre
L
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrêteuuuuuuuuuu !<br /> tu me fais envie !!!! avec ton agenda <br /> <br /> la première est vachement bien hein ? t'es trop mimi <br /> bon les autres sont pas mal non plus ....<br /> bizou bizou
Répondre
S
l'idée est vraiment sympa ! il faut avoir le courage de s'y atteler !
Répondre

Présentation