Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 11:16

Hello tout le monde,

 

Me revoilà avec une page dont je suis particulièrement fière, même si je ne suis pas la créatrice, juste le "copieuse", mais c'est pour la bonne cause !

En effet, Maska nous a prodigué ces conseils dans Scrap c'est facile que j'ai mis en application illico (je reconnais que je suis très proche de l'originale, mais vu la merveille qu'est sa page, pourquoi changer)

 

{voyage intérieur}

Page a base de Neocolor II et de tampons, tout simplemen, mais quel effet !!!

Je suis super fan de ce que faisait Maska, mais là.... je suis complêtement sous le charme !!!!

et vous ?? vous aimez ?

Kouneli

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Tu as de quoi être fière, ta page est une merveille ! J'adore ta photo est ton travail de fond !<br /> Bises
Répondre
6
PFFFFffffffffffff !<br /> cette serie est toujours aussi formidaaaaaaaable !<br /> je kiffe !!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
K
Ahhhhh ma fan la plus régulière... Ma Marianne!! <br /> Tes commentaires sont toujours un bonheur pour moi!!! Merci d'être toi. Bizh
T
su-per-be !!!
Répondre
K
Whouahhhh miss tribucosta ici!!!! Suis trop flattée edwige!!!! Merci de ton passage et de ton commentaire! Au plaisir de te recroiser prochainement! Bizh
L
Elle est superbe ta page!!!!
Répondre
K
Merci de ton passage et de ton gentil commentaire luisa!!
M
Ta page est une pure merveille, j'adore !!
Répondre
K
Merci mumu... J'avoue que je l'aime aussi (c'est tellement rare) !!!

Présentation