Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 16:52

Bonjour tout le monde,

Eh oui, un deuxième post dans la journée !! Comme je n'ai que jusqu'à ce soir pour vous montrer mes pages faites pour l'anniversaire de Spray & Scrap, je suis obligée de repasser par là...Voici ma page pour le challenge numéro 4 : une page monochrome (utilisant une couleur du logo de Spray & Scrap), j'ai donc choisi une couleur de j'affectionne particulièrement : le jaune (le blanc et noir étant autorisés)

Home sweet home

J'ai commencé ma page pour un challenge numéro 7, mais je n'aurais pas le temps de la finir d'ici à ce soir, donc je vais m'arrêter là (pour les challenges) mais je vous montrerai très prochainement cette page : embossage à chaud à partir d'un mask!)

Bonne fin de dimanche a tous

Bizh

Kouneli

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ooooh j'adooore !! Ce beau jaune ça fait du bien au yeux et la page est superbe !!!!
Répondre
C
Elle est magnifique ta page !!!! J'aime tout !!! un grand bravo !!
Répondre
Y
J'adore ta page !!!!! et ce format A4 en mode paysage me tape dans l'oeil !!!!<br /> Bises
Répondre
K
Merci Yolande, je dois avouer que c'est un format que j'affectionne particulièrement. De plus, cette page va en rejoindre d'autres dans mon cahier spécial Bretagne !! Bises
S
très jolie page !!!!
Répondre
K
Merci Shannon91 &lt;3

Présentation