Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 14:50

Re-bonjour,

 

Avant de vous montrer le deuxième projet, voici d'autres nouvelles de "couture".

 

Ma tante, m'a fait découvrir ceci :

2012 3075

 

et voic mes premiers essais :

 

2012 3063

 

c'est loin d'être facile, d'autant que j'ai commencé par le support le plus "délicat", le lin....

 

Bon passons au scrap et au deuxième projets en cours :

 

Siléo à initié il y a quelques temps, un autre projet... l'atelier ABC. Il s'agit d'un abécédaire. Cela m'a donné envie de le faire, à ma façon ! Je n'ai pas encore fait ma couverture, maisj'ai déjà commencé par la page de garde

 

2012-3044.JPG

 

et j'ai déja  traité certaines lettres, voici la lettre "A"(en double page)

 

2012 3045

 

2012-3046.JPG

Bon je programme plusieurs articles pour vous faire voir l'avancé de ces deux projets .... alors à très vite !

Kouneli

PS : Merci pour tous vos messages sur ma dernière page.... et comme certaines ont pu le voir, j'ai été mise à l'honneur (avec 2 autres scrappeuses) dans le dernier portrait d'Histoire de pages!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très chouette ce projet et débuts très prometteurs!<br /> Bises
Répondre
I
j'ai attrape ton virus !!!! et oui , tu m'as donne l'envie de faire moi aussi un ABCdaire !!!! MERCI pour la contamination !!! je commence la tout de suite !!!!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
K
<br /> <br /> Ahhhhhhh ca c'est un beau cadeau... suis trop contente! j'ai hate de voir ca Isa<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
très très trèssssssssssss sympa tout ca !!!<br /> bravo pour ton talent<br /> contente de t'avoir revu l'autre jour<br /> gros bisous<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Brigitte, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> J'espère bientot te revoir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
wow, j'adore la couverture, les pages...j'adore !!! un vrai plaisir de voir ce que tu fais. continue !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Ella... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'adorrrrrrrre!!!!!!!<br /> vivement les prochaines....<br /> bizou ma belle<br /> <br /> isabelle la boulangère
Répondre
K
<br /> <br /> Merci belle Isa... patience, les autres arrivent prochainement<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation