Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 09:24

Je suis plutot très productive en ce moment, il faut avouer que les challenges sur le forume Rendez-vous scrap me boostent énormément ... comme le challenge n° 13 - Réaliser un fond patouille : un challenge totalement fait pour moi... et contrairement à ce que je pensais, j'ai fais light et j'avoue que j'adoreeeeeeeeeeee ma page (je ne le dis pas souvent, mais quand cela arrive, j'en profite et je cri un peu fort !!)

 

simply-web-avec-signature.jpg

 

Encore merci à vous de me suivre et vos commentaires me font toujours autant plaisir

 

Un grand merci encore a Mumu pour les petites découpes Caméo que tu m'as offert... tu vois comment je m'en sers !!

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Avec tout ça si tu t'achètes pas une caméo, je comprendrais pas... vu les merveilles que tu fais de ces découpes ...<br /> <br /> Encore une belle page, ton album de vacances est déjà riche de belles pages.
Répondre
K
<br /> <br /> Ben c'est pas que je ne veux pas... c'est plutôt que je ne peux pas !<br /> <br /> <br /> Comme je me suis déjà fait mon cadeau de noel (2013), on verra l'année prochaine. Je dois cette magnifique découpe à Mumu qui m'a fait un petit envoi !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une très jolie page !!!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marie... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo Axelle, cette page est très réussie, je l'aime beaucoup et la photo est très bien mise en valeur, possible que je fasse un lift :-)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Valiscrap.... il faudra me montrer ce lift surtout !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation