Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 10:09

Bonjour,

 

Je viens de faire un petit essai pour réaliser de petites boites "cadeaux" à offrir

(j'avais pensé y mettre des petits chocolats)

ou à déposer sur la table du réveillon de Noël

 

Qu'en pensez vous ?

 

Voici le recto :

 

recto

 

et le verso :

 

verso.jpg

 

La petite étiquette a été faite.... par moi même !!

 

Bizoux

 

signature rose 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup ce côté naturel. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore, l'étiquette est top, dis, tu m'invites ? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui oui avec des chocolats! lol!<br /> Très jolie réa!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Simple et classe! J'aime! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation