Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 18:30

Bonjour,

 

Je vous avais dis que j'allais essayer de scrapper hier...

bon j'ai pas été aussi "productive" et "créative" que je le pensais,

mais j'ai quand même réitéré mon essai de bloc post il

(le dernier réalisé avait quelques imperfections "techniques" que j'ai réglé)

 

Voici donc le bloc en question :

 

bloc-post-it_modifie-1.jpg

le prochain sera plus dans l'esprit de Noël je pense

 

  signature-rose-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben il est chouette ton bloc post'it<br /> c'est le thème de mon atelier stampin'up dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca bosse, ça bosse par là! Très chouettes toutes tes réas!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et les copines de scrap commencent à quel rang dans ta liste d'envoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben si elles se manifestent... elles peuvent etre bien placées !<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop chou ton post it. imperfection ou pas moi j'aime et puis c'est du fait main, non ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est quand même plus sympa que ce bloc de post it jaune affreux qui traine sur un bureau !!!<br /> <br /> <br /> PS : celui là n'a plus d'imperfection !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours aussi efficace et productive en ces journées chômées lol !<br /> un autre pour noël ! t'as autant de choses à lui demander au père noël ?<br /> bizou bizou ma belle hèlene<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai pleins de choses à lui demander au Père Noel, mais les petits blocs ca sera plus pour les copines !! - enfin si ca leur plait !<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation