Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 13:16

Bonjour tout le monde,

Me revoila avec une petite paginette pour un challenge (et oui,encore !! mais j'avoue que c'est grace à eux que j'arrive à me motiver)

Donc ce challenges, pas évident, puisqu'il fallait faire une page sans photo.... donc place à la tendresse et au journaling

 

Cela ne se voit pas beaucoup, mais le papillon est en relief....

 



et en filigramme sous le texte, j'ai repris un tampon que j'aime beaucoup (mais comme il était trop petit, je l'ai scranné et redimensionné), je trouve que ca rend vraiment bien

non ?



voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Je vous souhaites un bon we (et particulièrement aux chariottes présentent à la crop de Disney - amusez vous bien les filles), pour ma part, ce soir, je retombe en enfance et je vais au cirque....

Biz'

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> super tu as changé de style j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a le scrap loisir et passe temps, le scrap passion puis vient le scrap addiction mais c'est quand il devient thérapie qu'il est le plus fort !<br /> je dis chapeau bas ma belle hélène !!! que cette page est belle ENCORE ENCORE ENCORE<br /> bizou bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés jolie même magnifique page !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta page m'a particuliérement touchée puisque je m'y retrouve.<br /> courage<br /> elle est trés belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est joli cette page et ce journaling !!!!!! je ne savais pas que tu avais un ami !!!!! et aussi loin qui plus est !!!!!!<br /> bon courage<br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation