Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 15:50
Bonjour a toutes,

Pas de pages aujourd'hui, mais une information importante.

Je voulais vous faire découvrir une nouveauté. En effet l'ouverture imminente d'une boutique sur le net qui vend des Masking tape en papier washi.... mais késako me direz vous ???

il s'agit de petits rouleaux adhésifs venus tout droit du Japon, il y a pleins de modèles différents, voyez par vous meme
scraptapeADDICT.jpg


Pour l'ouverture, et pour se faire connaitre, la boutique met en place  un "quick and masking challenge" pour les scrapeuses (un challenge déco vous sera proposé sous peu).

  Pour gagner quelques rouleaux de masking tape en papier washi vous avez deux possibilités : 

 - diffusez cette information sur vos blogs puis envoyez un mail à l'adresse infos@scraptape.com
 avec le lien vers l'article de votre blog et votre adresse postale.
Vous avez deux semaines. Un tirage au sort chaque semaine désignera l'heureuse propriétaire d'un rouleau de masking tape et d'une autre petite surprise. 

 - participez au "quick and masking challenge" ! Pourquoi quick, parce que le masking tape s'utilise rapidement : choisissez (c'est peut-être cette étape la plus longue !)
déchirez, collez
!
 Ensuite "quick" parce que vous n'avez que jusqu'au dimanche 14 mars minuit pour participer au challenge... en même temps le délais fait partie du challenge !

La consigne est simple pas besoin de matériel spécifique, inspirez-vous du logo de la boutique le rond avec les fleurettes, de la baseline : {colorez} votre univers et c'est tout !
Envoyez un mail à infos@scraptape.com avec l'adresse de votre blog ou est publiée votre réalisation (page de scrap, mini, déco, etc...) et votre adresse postale. La gagnante désignée par des masking tape addict recevra 4 rouleaux de masking tape et le dévidoir à customiser.

 
Pour avoir plus de chances de gagner, participez au deux !!! Rendez-vous très bientôt pour l'ouverture imminente !

Voici un exemple de ce qu'on peut faire avec ces Masking tape (et là il ne s'agit que de masking tape unis, il en existe d'autres à motifs)...



iphone.jpg
Je crois que vous allez souvent en voir sur mes pages...

Alors........ FONCEZ

Bizoux

Partager cet article

Repost 0
Published by kouneli - dans Blablablabla
commenter cet article

commentaires

jeanpierre valery 10/04/2010 15:32


ah ça j'aime bcp aussi, dans le style de ce que j'ai déjà vu et en accessoire plaisant et élégant.


Présentation