Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 10:27

Bonjour a toutes,

 

En ce moment, il y a un style de challenge qui tourne pas mal... il s'agit de challenge PHOTO...

et oui, ca change un peu !


A ce jour, j'en ai vu 1 suivi par quelques unes de mes connaissances... mais un seul m'attiré...

celui ci (je remarque que les thèmes abordés sont assez similaires entre ces deux challenges) :

 

JunePhotoChallenge1

 

Pour plus d'information, rendez vous ici

 

Voici donc les premières photos :

 

JUNE 1 : SELF PORTRAIT

 

PETITES-AMIES-VENUES-DU-JAPON-0999-copie.jpg

 

JUNE 2 : YOUR FAVORITE SHOES

Pour moi, c'est toujours ma dernière paire achetée :

 

FAVORITE-SHOES.jpg

 

JUNE 3 : HANDS

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avoue que j'adore photographier le grain de peau et particulièrement celui des mains... (ouais, bizarrre n'est ce pas !)

 

HANDS.jpg

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je reviendrai avec la suite !!!

 

signature3-web

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Houlala quels sont belles ces photos !!! j'adore celle de ta main...:-)vraiment chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que les thèmes sont assez similaires ;) Ca me fait super plaisir de te voir tu sais! Et j'adore tes shoes. Je sens que je vais me régaler à venir voir tes photos. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui tu verras les prochaines photos, j'ai vraiment l'impression que ces exactement les mêmes thèmes !!<br /> <br /> <br /> Pour mes shoes, va chez DECATHLON, il y a 3/4 couleurs différentes... c'est vrai qu'elles sont super<br /> <br /> <br /> bisous et a très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment sympa ce challenge... je l'ai vu chez Séverine, mais je manque de temps... Tes photos sont bien jolies ! On découvre un peu de ton quotidien.<br /> Bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation