Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 09:44

Bonjour tout le monde,

 

Me revoilà pour vous dire plusieurs petites choses :

 

D'abord je voulais vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires sur mes pages, cela me touche beaucoup.

 

Je voulais aussi vous annoncer une grande nouvelle avant mon départ pour la Crop à Prague (houlala, ca approche à grands pas car je décolle jeudi midi !!!!), sous l'impulsion de Pascale de Rendez-vous Scrap , je me suis lancée et je vous annonce que je vais animer un atelier chez Rendez-vous Scrap le 22 juin, voici un petit visuel pour vous mettre l'eau à la bouche....

 

atelier-du-22-juin.JPG

 

Un atelier ou nous travaillerons sur un Canvas 30x30 avec du papier de soie, du gesso, de l'encre aquarellable, de l'embossage à chaud.....

 

Si vous êtes intéréssée par mon atelier, rendez vous ici !! Je serais ravie de vous voir (ou de vous rencontrer)

 

Je reviendrais après Prague pour vous montrer pleins de choses

 

Bizouxxxxx

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
sympa ton petit visuel ! c'est un atelier page ??<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est une page sur canvas (parfait pour le travail des matières !). Je posterais la page entière la semaine prochaine ! Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je me suis inscrite. J'ai hâte.
Répondre
K
<br /> <br /> Cool ca BBTigrou37... j'ai également hate d'y être<br /> <br /> <br /> <br />
B
bon crop loin là bas et super bonne nouvelle !!! je vois si je suis dispo !!!<br /> bonne semaine<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Brigitte ! ca me ferait plaisir de t'y voir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation