Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 10:47

Bonjour,

 

Bon ca devient plus qu'une habitude en ce moment... j'ai vraiment troqué les photos pour les pinceaux....

 

voici une double page ... Le verso :

 

 peinture-6-web-1.jpg

 

et voici le recto :

 

peinture-6-web-2.jpg

 

 

Bon, désolée, mais je vous préviens par avance, le prochain post sera ENCORE du la peinture ! LOL

 

Bisous

 

Kouneli

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime trop beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ne sois pas desolée c'ets un réel plaisir<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et bien c'est une DP tres fraiche ! et ce que j'aime, c'est y voir des mots comme "nouvelle rencontre/ complicité / tendresse"...tu vois je lis toutes les lignes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Ella,<br /> Tu as été lire tous les mots que j'avais écris ?? eh bien !!<br /> Et oui, tu as vu tous les mots positifs ?????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui ça change du précédent et c'est sûr je préfère!Elle est très belle ta prairie toute colorée!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Plus colorée en effet....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa, tu as beaucoup de talent !! bravo !!<br /> bisous<br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ohhhh merci miss Brigitte, c'est tout gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation