Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 22:57

Bonsoir,

 

Nous sommes le 1er décembre et que se passe t il en début de mois ????

 

Le challenge mensuel de l'antre scrap. bien sur !!...

 

venez faire un petit tour sur le blog et participer au challenge

(et venez voir les créations de mes scrap'cops....)

 

Deux consignes sont a respecter.... alors tentez votre chance ; en attendant, voici ma page :

 

l-esprit-de-noel-blog.jpg

 

Bonne soirée et a bientot

 

signature rose 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Qu'elle est jolie!!! J'adore! Bravo pour cette superbe page...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouaw !!! Elle est juste à tomber cette page !!! Bravo !<br /> Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ne te fais pas mal en tombant Mary<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rholala, c'est trop beau!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Lafro<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ! Bravo ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah naaaaaaaaaaaaaan ! t'as pas le droit de faire autre chose que ton DD la belle hélène !<br /> <br /> nous sommes le 2 ON ATTEND !!!<br /> <br /> très belle page j'adore tout !!! mais quelle production dit-moi! Ferait-il un froid de canard à pas mettre une Hélène dehors ????<br /> dis moi stp je monte demain, faut-il que je prenne mon manteau en poil de grizzli ?<br /> bizou bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais mes challenges de l'antre scrap sont super importants laball@de<br /> <br /> <br /> pour mon DD, tu n'as pas fait attention, mais j'avais pris de l'avance déjà, elles sont déjà faites mes pages (je vais devoir maintenant travailler les suivantes).... mais pas en semaine, il fait<br /> trop nuit pour cela<br /> <br /> <br /> Ah oui, pour demain, prends tes apres ski, ta moumoutte, tes moufles, cache nez et si possible une couverture chauffante, c'est le vrai hiver ici !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tiens c'est un temps a faire mes fameux cookies !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation