Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 10:03

Bonjour,

 

whouahhh, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais encore 2 nouvelles abonnées depuis le début de la semaine....MERCI ! et encore MERCI, vous me donner la force de persévérer !

 

Comme je vous l'avais dis, voici un petit lot de cartes reçues, toutes dans un style différent...

c'est ça le bonheur non ??

 

Encore merci a : Smellykat, Annabel et Lab@llade

 

Gros bisous à vous les filles (je vous adore !!)

 

cartes-recues.jpg

 

bizous

 

signature 2011 v2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> mais de rien on t'aime aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolies les cartes<br /> bonne journée<br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as été gâté ! elles sont très belles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est une belle chance ces cartes, et elles sont superbes!<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup celle de Lab@llade, je suis allée me promener sur son blog, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, du coup je me suis inscrite à sa newsletter ! tu vois, c'est comme ça qu'on a<br /> régulièrement de nouvelles abonnées ! bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> on scrappais ensemble quand elle était sur Paris... et on a découvert le C&S ensemble, moi j'y suis restée et elle.... elle est partie découvrir des nouveaux horizons.... snif snif<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation