Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 14:52

Encore moi !!!

Je suis tombée sur une page "glimmée" il y a un moment.... et comme je voulais participer un challenge C&S ou la contrainte était de tout mettre sur la gauche, j'ai sauté sur l'occasion et voici ce que cela donne :


La belle Coralie d'un peu plus près :


Elle est tellement mignonne que je ne me lasse pas de la scrapper cette pitchoune !!!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Humm elle est sublissime cette page !! Whaouuu j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore l'effet du fond de la page<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
jolie jolie ce glimmer rose ! et Coralie aussi bien sûr !
Répondre
M
trop mimi
Répondre

Présentation