Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 12:16

Bonjour tout le monde,

Ca y est, mon album pour la fête des mères est terminé et je peux enfin vous le montrer en totalité ....

la couverture est faite avec un papier que j'adore, structuré en relief velour, c'est plutot "class"









 




























Voila, j'espère que vous avez suivi jusqu'à la fin .... bravo aux courageuses...

je vous souhaites une excellente fin de week end et a bientôt

Bizouxx
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
rhooooo.... quelle superbe marque d'amour....! c'est tendre c'est beau, c'est harmonieux..... Quelle chance d'avoir encore ta maman pour lui offrir... elle a du être drôlement touchée....! biz bizzzzz
Répondre
B
un magnifique album rempli d'émotion, d'amour et de douceur<br /> gros bisous et j'espère qu'on se verra bientôt<br /> Natalita dit "belle maman" !
Répondre
E
plus que magnifique, un album très beau... qui a du te prendre beaucoup de temps...<br /> bref un superbe cadeau très émouvant<br /> bisous<br /> Emma
Répondre
M
Il est magnifique ton mini et quelle superbe déclaration d'amour à ta maman ! J'ai été très émue en lisant ton journaling.
Répondre
V
c'est un album magnifique et bouleversant... très difficile de retenir mes larmes... incroyable la ressemblance avec ta maman quand elle était plus jeune.. Bel album, vraiment.
Répondre

Présentation