Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 09:00
Bonjour,

Jeudi n'ayant pas eu le temps de faire le speed scrapping du forum C&S, (contrairement a ma copine
Laballade qui a fait une très belle page), je me suis rattrappée car j'ai quand meme fait une page avec le sketch proposé par eximam  (merci encore à toi, il est vraiment super)


oui oui, c'est encore Diva.... mais que voulez vous, Valérie m'envoie de si belles photos d'elle que je ne peux pas résister.... et la dernière que j'ai d'elle est encore plus belle..... je réfléchis à la meilleure facon de la scrapper....

Encore merci pour vos commentaires qui me touchent

Bonne fin de week end a tous

Bizzzzzzzzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime beaucoup beaucoup cette page !
Répondre
C
malheureusement je vais pas à Version scrap<br /> on aura peut etre d'autre occasion de ce voir ;)<br /> je t'embrasse tres fort<br /> biz<br /> Nathalie
Répondre
C
ooh j'aime bcp bcp cette page!
Répondre
K
<br /> ohhhhhhhhhh coquelicot, ca faisait longtemps.... comment vas tu ? je suis contente d'avoir de tes nouvelles..... dis moi on aura l'occasion de se voir sur version scrap ???<br /> Je suis contente que ma page te plaise<br /> merci<br /> bisosu<br /> <br /> <br />
V
mon DH va finir par demander des droits à l'image ! lol !!! elle est très belle !
Répondre
E
Très belle page!! bravo!
Répondre
K
<br /> Tu sais, ton sketch y est pour beaucoup... merci à toi... dommage que je n'ai pas pu participer jeudi soir dernier (je vais essayer d'etre la jeudi prochain)<br /> buises<br /> <br /> <br />

Présentation