Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 21:45

Bonsoir a tous

J'entends d'ici les réflexions (tiens c'est un peu le meme style que la précédente page , elle scrappe encore ces chats, etc..) et bien je répondrais NON !
Pas de contraintes cette fois, juste l'imagination (c'est vrai que j'ai mes couleurs préférées, donc elles reviennent souvent) et la passion de mes chats (avec un petit hommages à un de mes chats qui malheureusement nous a quitté il y a peu de temps.....)

Commencons d'abord par Léna, petite chatte de 13 ans qui est la copie conforme de Félix....


et voici quelques détails....


Et puis Mozart, un chartreux trouvé il y a 13 ans dans une petite boite dans un parc.... et qui me manque énormément ...(euh, qui nous manque à toutes les deux !)
 et quelques détails


A bientot
Biz'
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore tes pages !! et ces chats !!! j'adore les chats !!! hi hi !
Répondre
K
J'avoue j'avoue l'idée du texte caché.......... c'est à toi seul que je le dois ! tu vois, je t'écoute ma laballade !!!<br /> bisous
Répondre
L
ces 2 pages sont très très belle et pleine d'émotion quand on sait ce que représente ces 2 matous <br /> bien ! l'idée du texte caché ....
Répondre
S
Ta page est magnifique, et je suis très fière de faire partie de celle qui l'ont vue en vraie<br /> Bisous
Répondre
A
Tes chats t'inspirent,quelles jolies pages où ils sont bien mis en valeur.Continues sur tes chats c'est joli ce que tu fais.<br /> Nicka28
Répondre

Présentation