Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 12:33

Bonjour,

Alors on continue sur mon Art Book ?

Voici la deuxième page : il s'agit d'une page spéciale car elle a été faite en suivant l'atelier numéro 6 de Nine pour les atliers Pop & Colours (il est encore temps de vous inscrire aux ateliers, ils sont dispo jusqu'en octobre 2014, alors si vous aimez un peu la patouille, n'hésitez pas et foncez, les 12 ateliers ne sont qu'à 23 €, soit même pas 2€ par atelier... non non vous ne rêvez pas !)

J'avoue que pour bien m'impliquer dans cet atelier, j'ai copié un peu la mise en page de Nine et le fait de superposer des papiers dans les tons similaires sous ma photo.... et vous savez quoi ? je trouve que cela est superbe... depuis, je le fais très très souvent (enfin sur toutes mes pages actuelles...)

 

Art Book - page 2

Une petite photo de plus près pour voir un peu les détails...

Art Book - page 2

Voilà on s'arrêtera là pour aujourd'hui... mais je reviens vite

 

Kouneli

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ben ouais.... Je suis faible parfois!!!
Répondre
S
oh tu as craqué sur le pop & colours?? j'avoue, j'hesite encore!!!
Répondre

Présentation